• Surveille la production d’énergie de l’installation solaire, quel que soit le fabricant
• Régule les consommateurs connectés en fonction de la disponibilité de l’électricité solaire
• Les consommateurs sont contrôlés via leur interface IP, une connexion cloud, un relais IP avec des contacts secs ou un connecteur intermédiaire de commutation
• Offre une gestion de la charge pour les stations de recharge, la surveillance du raccordement domestique et le délestage
• Application claire avec données de consommation, menu de commande et de configuration pour les appareils connectés
• Installation simple à l’aide de l’application pour installateurs et du portail de surveillance pour installations
Information
Abonnements Solar Manager :
Le Solar Manager propose un abonnement BASIC et un abonnement PREMIUM pour différentes applications. Le site Web du fabricant énumère les avantages et les fonctions des deux abonnements. Après avoir fait l’acquisition d’un Solar Manager, le client peut tester les fonctions de l’abonnement PREMIUM pendant les trois premiers mois avant d’utiliser gratuitement son abonnement BASIC durant les neuf prochains mois de l’année. Les frais d’abonnement annuels de 44 CHF (BASIC, TVA incluse) ou de 66 CHF (PREMIUM, TVA incluse) sont exigibles pour l’année suivante pendant les 365 jours à compter de la date d’enregistrement. Ils comprennent notamment l’exploitation de l’application et du cloud en arrière-plan, le stockage des données, le perfectionnement continu des fonctions, l’intégration de nouveaux appareils et une prévision de rendement. Il est impossible d’utiliser le Solar Manager sans abonnement.
Connectez-vous afin de consulter les disponibilités et les informations relatives aux prix.